• Comment souscrire à un crédit rapide quand on vit à l'étranger ?

  • À l'heure du numérique, les organismes de prêts se multiplient sur Internet et proposent une diversité incroyable de crédits à la consommation. Exit les us et coutumes de jadis où l'on devait prendre rendez-vous avec son conseiller financier pour lui présenter un plan de dépenses. Dès à présent, en quelques clics vous pouvez souscrire un crédit rapide et recevoir vos fonds très rapidement, et ce, même en résidant à l'étranger !

    La vie d'expat'

    Malgré son côté exotique et frétillant, le statut d'expatrié est souvent mal perçu par les banques lorsqu'il s'agit d'un prêt financier. Outre celles qui refusent catégoriquement des clients non-résidents fiscaux en France, vous vous verrez appliquer des taux d'intérêt supérieurs. Les banques estiment en effet, prendre un risque supplémentaire en vous accordant un crédit ; les documents administratifs étrangers étant souvent longs voire impossibles à certifier. Toutefois, il peut vous arriver d'avoir besoin d'une entrée rapide d'argent. C'est pourquoi, la souscription d'un crédit rapide en ligne peut être la situation idéale lorsque vous êtes expatrié.

    Comment faire ?

    micro credit rapide sans justificatif

    Tournez-vous plutôt vers un organisme de financement spécialisé et commencez votre souscription en ligne pour votre prêt personnel sans justificatif. Au préalable, vous aurez bien sûr comparé les différentes offres existantes pour choisir la plus intéressante. Il existe d'ailleurs des organismes spécialisés dans les crédits aux expatriés. N'hésitez pas à leur demander conseil.

    Différents documents vous seront ensuite demandés pour vérifier votre situation et vos capacités de remboursement. Assurez-vous de les avoir à disposition, pour une prise en charge plus rapide de votre dossier. L'intégralité de la procédure et des échanges se fait par Internet.

    fr be lu ca